Ames perdues

Carré blanc d’aujourd’hui

Accueil > Points de vue > Ames perdues > Carré blanc d’aujourd’hui

samedi 14 septembre 2013

J’ai rêvé, ou il y a bien ici une interdiction aux mineurs ? (suivre le lien suivant pour voir de quoi je parle, l’intégration de cette vidéo est désactivée) :

http://www.youtube.com/watch?v=v-ZTB1GsLWE&list=PLFB4FC17E4E09784D

« Cette vidéo a été soumise à une limite d’âge conformément au Réglement de la communauté » !!! En revanche, aucun problème pour la vidéo sur l’« extase télépathique » (voir mon post intitulé "Notre libération") [1] !
Ce n’est pas à cause de l’image, la même se trouve sur des vidéos sans "limite d’âge". Ce n’est pas à cause du texte, puisque on peut l’entendre aussi sur une vidéo YouTube sans contrôle d’âge :
 

 

Ce doit être à cause de la musique, alors…
 


 

Quoi qu’il en soit je me trompais, l’autre jour, en écrivant qu’à notre époque l’on pouvait tout montrer à tout le monde parce que plus rien n’avait d’importance.

[1Rien d’étonnant à cela, Google est l’un des piliers du courant transhumaniste, peut-être le principal et le plus actif, en tout cas le plus visible. Lire sur Le Monde Google et les transhumanistes, ou encore cet article de Marine Tertrais (incluant le reportage d’Arte intitulé "Un monde sans humains" (que je n’ai pas encore regardé), ou bien cet article du New-Yok Times traduit pas Courrier International : Bienvenue à l’école des sorciers.

Réagir à l'article :
LE DEVENIR
SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0